Nos besoins


C'est grâce à des gens comme vous, qui croient fermement aux bienfaits de La Solitude, que l'achat de la propriété a pu se faire. En effet, la transaction a eu lieu le 29 mai 2015. Puisque les dons n'atteignaient pas tout à fait la somme de 275 000 $ qu'exigeait la Congrégation des Pères de Sainte-Croix, quelques personnes ont bien voulu prêter à La Solitude les 45 000 $ manquants. 

La grande générosité de nos bienfaiteurs et bienfaitrices est pour nous une source d' encouragement.


Nous nous permettons donc de vous présenter nos projets

À court terme

  • Agrandissement du Thabor : 50 000 $

 

Annuellement le budget de roulement est d’environs de 50 000$

 
Pour accomplir sa mission, La Solitude doit également être en mesure de couvrir les dépenses qu'occasionnent l'entretien de la propriété et le fonctionnement de l'organisme. Nous espérons que vous pourrez à nouveau y participer. Un moyen très simple et efficace de continuer d'appuyer La Solitude est de faire des dons mensuels par retraits automatiques de votre compte bancaire. Si plusieurs personnes acceptaient de donner chaque mois un petit montant d'au moins 10 $ (soit 0,33 par jour !), nous pourrions atteindre notre objectif de viabilité. Vous n'avez qu'à nous contacter pour plus d'information. Un reçu aux fins de l'impôt vous sera envoyé pour la totalité de vos dons.

 

En offrant l'option de don par virement mensuel automatique de compte de caisse ou de banque, nous espérons permettre à plus de personnes de manifester leur appui à La Solitude.



NOS FINANCES

Rapport financier 2016


Encore merci de votre générosité, pour plus d'information veuillez nous contacter au 506-758-9080 

Le conseil d’administration de La Solitude de Pré-d’en-Haut Inc.