Bienvenue à Louise Poirier notre nouvelle coordonnatrice


Le 6 mai, 2018 - Memramcook, NB

LouPoirierLe conseil d’administration est très heureux d’annoncer l’entrée en fonction, le 1er avril dernier, de Louise Poirier, au poste de coordonnatrice de La Solitude.

Depuis l’obtention de son baccalauréat de l’Université de Moncton en 2007, Louise connaît une florissante carrière en tant que travailleuse autonome dans le milieu des arts et de la culture de la province.

Elle a une riche expérience en matière de gestion de projets et d’animation d’ateliers. Ses voyages à travers le monde et sa passion pour la méditation lui ont donné le goût du cheminement intérieur. Elle a fait de nombreux séjours à La Solitude et adhère totalement à la mission et aux valeurs de l’organisme.

Louise se dit très heureuse d’avoir été choisie pour coordonner les activités de La Solitude, une organisation qui lui tient beaucoup à cœur. 

 « C’est avec enthousiasme et engagement que je me joins à toute l’équipe de La Solitude afin de contribuer à l’essor et au développement de ce lieu unique et, disons-le, nécessaire.

À l’heure où les relations interpersonnelles se « virtualisent », où les changements s’opèrent à la vitesse grand « V » et où plusieurs d’entre nous cherchons à satisfaire notre quête de quiétude et de tranquillité, La Solitude poursuit fidèlement sa vision d’offrir aux participants et participantes un lieu de recueillement, dans le silence et la simplicité.

C’est avec l’intime conviction de l’importance profonde de ce lieu de retraite, autant au plan humain qu’au plan spirituel, que j’occuperai le poste de coordonnatrice. Je vous souhaite de vous offrir un temps pour vous, pour Soi, au gré des saisons et de notre programmation. » 

                                               — Louise Poirier, coordonnatrice de La Solitude de Pré-d’en-Haut