header 06



Un merci tout spécial!

Au nom des membres du conseil d’administration de La Solitude, j’aimerais offrir un remerciement tout spécial à notre coordonnatrice, Louise Poirier, qui nous quitte pour de nouvelles aventures.
Louise est arrivée à La Solitude durant une période de transition très importante. Un renouveau était déjà en chantier. La Solitude s’ouvrait alors à de nouvelles expériences en élargissant son équipe d’animation afin de répondre à sa clientèle de plus en plus diversifiée. Sous sa garde, un tout nouveau site internet a vu le jour et plusieurs moyens plus modernes de communication ont été mis en place. Ces nouveaux moyens ont permis une montée de l’achalandage de
la clientèle et s’avèrent très efficaces au niveau du rayonnement de La Solitude.


 RT84778

Louise a aussi apporté une vie nouvelle à La Solitude avec la venue du petit Falko. L’endroit n’en était que plus magique. Malgré les défis d’un congé de maternité, Louise a continué à œuvrer pour concrétiser la transition de La Solitude vers une plus grande diversité, tout en restant fidèle à l’esprit de son fondateur. Vous n’avez qu’à regarder la toute nouvelle programmation de la saison 2020-2021 pour constater l’immense travail de coordination que cela a nécessité.

Pour toutes ces raisons et pour les innombrables détails dont tu t’es occupé au quotidien, sur le terrain, et lors des allées et venues des centaines de personnes que tu as accueillies et guidées, un grand merci, Louise, pour ta précieuse contribution. Un grand merci aussi à ton conjoint Angelo qui a œuvré en tant que bénévole infatigable durant ces deux années et dont l’amour de la nature et du lieu ont grandement contribué au bon fonctionnement quotidien de La Solitude.


À votre belle petite famille, nous vous souhaitons, Louise, Angelo et Falko, bonheur et paix dans cette belle simplicité qui vous est si chère.

Jean-Marc Arseneau, président