header 03
Présenté par : Viola Doiron et Réjeanne Landry
Juin 22-24
Vendredi 18 h à dimanche 12 h
Presented in French
Sentiers IMG 7812
Séjour d'une fin de semaine


Pour trouver, une plus grande unité intérieure, cet atelier inspiré de Simone Pacot vous invite à découvrir les cinq grandes lois de Vie. Il a pour but d’aider les participants à se mettre en route vers une vie plus harmonieuse en accord avec toutes les dimensions de leur être.


Description

Inspiré de Simone Pacot, cet atelier a pour but d’aider les participants et les participantes à se mettre en route vers une vie plus harmonieuse en accord avec toutes les dimensions de leur être.

Au moyen d’exposés, d’exercices et de temps de réflexion, cette démarche fera connaître les 5 grandes lois de Vie, où se côtoie les dimensions spirituelles et psychologiques et invite à plus d’unité intérieure. 

Dès que le sens de ces lois redevient clair, il est simple de découvrir comment on y a adhéré et pris ainsi des chemins de vie, ou comment on les a méconnues et, en conséquence, pris des chemins de mort.

Horaire

vendredi
14 h 30 à 16 h 30 — Arrivée et inscription
18 h 30 à 20 h — Atelier

samedi
10 h à 11 h 30 — Atelier
16 h à 17 h 30 — Atelier

dimanche 
10 h 30 à 12 h — Atelier 
12 h départ

Coûts

150 $ — logement 2 nuits, nourriture simple et atelier
 

Date limite pour s’inscrire : 15 juin

S’inscrire :

La Solitude
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

(506) 758-9080


Biographie  Viola Doiron, f.m.a. 

Psychothérapeute depuis une trentaine d’années, Viola est auteure et formatrice de l’approche Voies d’entrée dans l’inconscient, formatrice dans l’approche Mitan de la vie et directrice du centre de counseling, Centre Espérance à Campbellton au Nouveau-Brunswick.  Elle détient une maîtrise en théologie et en counseling individuel et de couple.

Biographie — Réjeanne Landry

Fascinée par la croissance et le développement psychospirituel de l’être humain depuis son premier cours de psychologie, Réjeanne continue à s’émerveiller devant les possibilités de transformation de la personne. Elle détient un baccalauréat en science infirmière, un certificat en santé mentale et nursing psychiatrique (U de Moncton), une maîtrise en sciences (U de Montréal), une formation avec le Centre d’intégration psychospirituel de l’Estrie ainsi qu’une formation en psycho-kinésiologie et en imagerie mentale assistée.

Elle a travaillé, entre autres, en santé mentale et en nursing psychiatrique, en formation et perfectionnement du personnel, comme thérapeute et comme conférencière et animatrice d’ateliers au Centre Espérance de Campbellton.