header 01
Présenté par : Réjeanne Landry
18-20 octobre 2019
Vendredi 17h au dimanche midi
150$
avec atelier
La Solitude
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
506-758-9080
Presented in French

Présenté par: Réjeanne Landry


Qu’est-ce qui m’empêche de pardonner? En explorant les obstacles au pardon, tout doucement et en respectant son rythme, l’on peut se donner le droit de pardonner.
Descriptionchestnut 1698730 340

Cet atelier permet de démystifier le pardon et de comprendre ce que le pardon n’est pas. Pardonner ne veut pas dire oublier. Au contraire, pardonner signifie se souvenir et aussi comprendre ce qui nous a amené dans cette situation et ce, afin d’apprendre de cette expérience et surtout saisir l’importance de se respecter et de s’écouter davantage à l’avenir.
Contrairement à la croyance populaire, le pardon n’a rien à voir avec la personne à qui on l’accorde. Pardonner, c’est se faire un cadeau à soi-même. En pardonnant, l’on se dégage de fardeau du ressentiment qui empoisonne sa vie. En lâchant prise sur l’autre, l’on regagne notre énergie et l’on reprend le pouvoir sur notre vie. Pouvoir qu’on avait parfois donné à l’autre en croyant, à tort, que le refus de pardonner nous donnait du pouvoir sur lui.



Horaire

Vendredi

Arrivée des participants entre 16h00 et 17h00
Renontre au Thabor: 18h00

Samedi

Atelier débute à 10h30
Méditation à 18h00

Dimanche

Atelier débute à 10h30
Départ à 12h00

Horaire  sujet à changement en fonction des besoins des participants

Coût:

Coûts (incluant maisonnette):
$150

Dépôt: $50,00$

Date limite pour s’inscrire: 10 octobre 2019

 La Solitude de PDH
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 506-758-9080



Bio- Réjeanne Landry
Fascinée par la croissance et le développement psycho-spirituel de l’être humain depuis son premier cours de psychologie en 1972, a travaillé comme psychothérapeute et animatrice d’ateliers au Centre Espérance de Campbellton depuis les dix dernières années. Détient un Baccalauréat en Sciences Infirmière et un Certificat de soins en santé mentale de l’Université de Moncton, une Maîtrise en Sciences de L’Université de Montréal ainsi qu’une formation avec le Centre d’intégration psycho-spirituel de l’Estrie (CIPSE). Possède une formation en Psycho-kinésiologie et en Imagerie Mentale Assistée. Privilégie une approche humaniste holistique dans le but d’aider la personne à expérimenter
plus de paix et d’harmonie dans sa vie et ce quel que soit sa situation de vie.